RTC

Le foot indoor reviendra à Coronmeuse en fin d'année

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 14 septembre 2018 16:49   Liège

Durant la période des fêtes de fin d'année, Liège accueillera à nouveau un grand tournoi de football en salle. 11 ans après la dernière organisation du Challenge Sljivo à Liège, la première édition du Légia Indoor Challenge se déroulera aux Halles des Foires (Liège Expo) pendant trois week-end entre le 21 décembre 2018 et le 6 janvier 2019. Les organisateurs de l'événement, soutenus par la Province, ont dévoilé les grandes lignes ce vendredi.

A la barre de la nouvelle compétition, l’ASBL sports 4000, soit un duo de jeunes organisateurs, qui comprend le fils de Benoît Thans. Mathieu Thans tient tout de suite à se distancer du Challenge Sljivo, dont son papa n’est plus l’organisateur.

 

Pour la première de l’événement qui signe le retour du foot indoor à Coronmeuse, l’organisation mise sur l’inscription de 300 équipes. Entre 3000 et 35000 joueurs devraient ainsi s’affronter sur un des 5 terrains synthétiques.

Dès lundi prochain, les inscriptions pour le tournoi seront ouvertes uniquement via le site www.legia-challenge.be sur lequel vous retrouverez aussi tous les renseignements pratiques.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte