RTC

Le R.F.C.L. est de retour

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 12 janvier 2020 18:52   Liège

Les joueurs du matricule 4 qui restent sur la pelouse, longtemps après le coup de sifflet final, devant un public en liesse, on avait plus vu cela à Liège depuis des lustres.

Pendant les quinze premières minutes de la partie, les liégeois ont pris le jeu à leur compte, se créant de très nombreuses occasions.

Le Patro Eisden s’est offert une seule véritable occasion en nonante minutes et l’a convertie (16’ 0-1 Berben ). On a craint pour les pensionnaires de la rue de la Tonne pendant quelques petites minutes, puis tout est revenu dans l’ordre.

Sur un sublime coup de coin de Jonathan D’ostillo, Sergio Teruel a remis les deux équipes à égalité. Damien Mouschamps permettra aux siens de passer devant en convertissant un pénalty à la 37 ème.

De retour des vestiaires, les hommes de Drazen Brncic proposent une fois encore un football chatoyant. Peu avant l’heure de jeu Bangoura scellera définitivement le score 3-1.

Les Liégeois sont de retour, qu’on se le dise et avec la manière en plus ! Berncic a déjà marqué le matricule 4 de son empreinte. Il reste désormais à confirmer dans les prochaines semaines.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte