RTC

Le RFC Liège empêche le RWDM de déjà faire la fête

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 26 mars 2018 10:34   Liège

Climat printanier mais pluie de buts à Rocourt ce dimanche. 4 à 1, c'est sur ce score que le RFC Liège a corrigé l'Olympic de Charleroi, 3e du classement de la D2 Amateurs C.

Le festival débute dès la 11e minute avec un service précis de Jiyar pour Dethier, qui envoyait une frappe puissante dans la lucarne.

Après la pause, Jiyar double la marque à la 62e. Les Sang et Marine accentuent encore leur avance grâce à un doublé de Dheur réalisé en l'espace de 3 minutes. 3-0 à la 69e et puis 4 à 0 quelques instants plus tard.

Pour la forme, les Dogues sauvent l'honneur à la 88e via un tir croisé de Kaminiaris.

Avec ce succès, les Liégeois consolident leur 2e place au classement et surtout, ils privent temporairement le RWDM du titre.

En effet, les Molenbeekois, malgré une victoire 2 -1 face à Waremme, ont dû remettre le champagne au frais, au moins pendant 2 semaines, vu le résultat du RFCL.

Au Stade Emond Machtens, le Waremmien Lambrecht a réduit l'écart à la 81e minute mais cela n'a rien changé à l'issue de la partie.

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte