RTC

Le RFCL entame son championnat face à Ruppel Boom

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 25 septembre 2020 09:02   Liège


Dimanche, en football, les Sangs et Marine se déplacent à Ruppel Boom dans le cadre de la première journée de championnat de division 1 amateur. Un début de championnat, retardé par la situation sanitaire, très attendu par les joueurs et les supporters. Le RFCL a déjà joué et remporté deux matches officiels en coupe de Belgique. C'était face à Waremme (3-1) et Vorselaar (0-3), deux équipes qui évoluent à des niveaux inférieurs à la D1 amateur. Ils doivent maintenant confirmer leur état de forme face à une équipe de leur division.

Les Liégeois se déplaceront à Boom sans leur supporters. Les autorités Boomoises ont en effet décidé de ne pas accepter la venue des Liégeois au vu de la situation sanitaire. Au niveau sportif, Drazen Brncic inscrira sur la feuille de match tous les joueurs en condition de jouer. Ils ne sont actuellement que dix-huit. L'entraîneur pourra compter sur le défenseur Nathaël Frenoy de retour de blessure. Nick Effekia, Wouter Hias, Melvin Renquin et Loïc Besson sont eux toujours à l'infirmerie. 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte