RTC

Le Standard se prépare à défier Séville

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 28 novembre 2018 16:14   Liège

Ce jeudi à 21heures, le Standard reçoit le FC Séville, actuel leader du championnat espagnol. Ce match s'inscrit dans le cadre de la 5ème journée de  phase de groupe de l'Europa League.

Ce matin, 27 joueurs du Standard étaient présents à l’entrainement pour préparer cette rencontre.

À Séville, lors du match aller le 20 septembre dernier, les Liégeois avaient résisté en première période avant de s’incliner lourdement sur le score de 5 buts à 1.

Les Rouches ont besoin d’une victoire pour entretenir  un espoir de poursuivre l’aventure européenne cette saison.

En  conférence de presse cette après-midi, Michel Preud’Homme et Paul-José Mpoku ont profité pour revenir sur le match aller avant d’aborder les caractéristiques de leurs adversaires andalous.

"En première mi-temps au match aller, on leur a posé certains problèmes" confie Michel Preud'Homme."On était menés 1-0, on est revenu à la marque et on a eu quelques opportunité.
...C'est une équipe qui, dans un moment difficiles pour elle, a réussi a marquer deux magnifiques goals.Nous devront être au dessus de notre niveau pour faire quelque chose contre cette équipe".

Paul-José Mpoku ajoute: " Si on sait appliquer ce que le coach nous demande, il y a moyen de leur faire mal. Il faudra être très vigilant car ils ont beaucoup de qualités. Nous devrons nous concentrer sur nos tâches défensives d'abord et après ,offensivement, nous aurons quelques possibilités "

Le coach Rouches appuie sur la qualité de l'adversaire:"Séville pour le moment est devant le Réal Madrid et le FC Barcelone. ils n'ont peut-être encore pas le nom de ces deux-là pour le grand public mais,dans la qualité de leur noyau et leur travail, ils valent ces équipes."

 

Le classement du groupe J

Krasnodar  9 pts

Fc Séville   9 pts

Standard    6 pts

Akhisar      0 pt

Crosset Sébastien






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte