RTC

Le Standard veut réussir son entame de saison à domicile

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 02 aout 2019 16:08   Liège

Après un bon premier match à l’extérieur face au Cercle de Bruges la semaine dernière que les Rouches avaient remporté 0-2, Michel Preud’homme affiche sa satisfaction concernant l’état de forme de ses troupes. Le Standard de Liège est physiquement prêt, notamment en ce qui concerne leur volume de course. 

 

Ce samedi, c’est face à Zulte-Waregemme, défait la semaine dernière que les hommes de Michel Preud'homme joueront. Zulte, une équipe dont il faudra se méfier, et qui a souvent été la bête noire du Standard. 

 

Une victoire devant ses supporters permettrait à l’équipe de confirmer l’état de forme affiché la semaine dernière, mais aussi de bien commencer l’ouverture de la saison à domicile.

 

Pour cette seconde rencontre de championnat l’entraineur du Standard pourra compter sur un large noyau pour faire ses choix, malgré les absences des attaquants Obbi Oularé et Felipe Avenatti toujours blessés. 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte