RTC

Lestienne: 'Beaucoup de joueurs sont en forme'

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 16 aout 2019 15:45   Liège

C'est déjà la 4e journée de championnat en division 1 et le Standard donne rendez-vous à ses supporters dimanche à 14h30. Au programme à Sclessin: la venue du Royal Excel Mouscron. Les Liégeois, qui restent sur une défaite 2-1 en déplacement à Saint-Trond, auront à coeur de démontrer qu'il s'agissait d'un simple accident. 

Actuellement 5e du classement, le Standard défiera une équipe classée 3e. Les Mouscronnois continuent d'étonner. Les départs de Vojvoda, Amallah, Dussenne et Leye (entraîneur-adjoint) vers le Standard ne semblent pas avoir perturbés la formation entraînée par l'Allemand Bernd Hollerbach.

Vu les transferts réalisés entre les deux clubs cet été, la rencontre bénéficiera d'une saveur particulière. Maxime Lestienne, formé à l'Excel, aura également envie de démontrer son excellent état de forme actuel. 

Agbo et Kosanovic vendus

Si Michel Preud'homme disposera d'un large noyau pour composer son équipe, le coach liégeois devra tout de même se passer de Pocognoli (malade), Vanheusden (blessé), Oulare (blessé) et Avenatti (blessé). Le défenseur Laifis est incertain. Quant Milos Kosanovic et Uche Agbo, c'est pour cause de transferts qu'ils seront absents. Le premier a rejoint Al Jazira aux Émirats Arabes Unis tandis que le second a signé à La Gantoise.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte