RTC

Mauvaise entame de saison pour le RFC de Liège

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 01 septembre 2019 17:55   Liège

Pour son premier match de championnat, le RFCL recevait le KSK Heist. Une rencontre sous le signe du changement du coté liégeois. Après le départ de six joueurs et l’arrivée de dix nouvelles recrues cet été, le matricule 4 alignait une équipe quelque peu différente de celle de la saison dernière.

Les Sang & Marine entament assez mal leur rencontre. À la 11ème minutes, La défense concède un pénalty que Henry Odutayo converti. C’est alors 0-1. À peine deux minutes plus tard, les visiteurs doublent le score. Profitant d’une passe en retrait approximative, Florian Gendebien s’empare du ballon et trompe Lucas Alfieri qui doit déjà se retourner pour la deuxième fois dans cette partie. Le score est de 0-2 à la mi-temps.

En seconde mi-temps, les Sang & Marine repartent sur les mêmes bases. La défense est fébrile et les attaquants peu efficaces. Et pour cause, ils reçoivent très peu de ballons tant les longues passes adressées par l’arrière-garde liégeoises sont imprécises. À la 75ème minute, Heist profite d’une nouvelle mauvaise passe pour mener un  contre. Henry Odutayo dribble Lucas Alfieri et donne au score son allure définitive de 0-3.

Un score peu flatteur pour le RFC de Liège, et qui constitue une mauvaise entrée en matière dans ce championnat où les Sang & Marine ont tout de même l’ambition de se frotter au top 5.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte