RTC

MIchel Preudhomme se méfie de la venue de Eupen

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 23 novembre 2018 17:01   Liège

Ce samedi 24 novembre, le Standard accueille l'AS Eupen pour le compte de la 16 ème journée du championnat de division 1.

C'est déjà le second tour qui débute. A l'aller, les Liégeois, qui menaient pourtant depuis de longues minutes 0 - 1 , se sont fait surprendre en 180 secondes en fin de match, pour finalement s'incliner 2 - 1.

"Eupen est une équipe qui joue au football, avec des joueurs techniques et vif... Quand on regarde leurs statistiques, leurs nombres d'occasion de buts, on se rend compte que cette équipe n'a pas forcément eu ce qu'elle méritait dans certains matches...C'est une équipe capable de faire le gros dos puis de sortir dangereusement" précise Michel Preud'homme.

Quant à la défaite subie au match aller, c'est évidemment un mauvais souvenir pour MPH "Si on avait gagné ce match - et on a eu la possibilité de le faire - on aurait peut-être franchi un pas plus rapidement dans notre progression"

Le coup d'envoi est programmé à 18 heures.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte