RTC

Michel Preudhomme, très ambitieux pour le Standard !

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 19 juin 2018 16:01   Liège

Son retour a été officialisé le 23 mai dernier, sa présentation à la presse aura pris presque un mois : Michel Preud'homme est de retour dans cette maison où il a entraîné par deux fois déjà, ramenant en bord de Meuse le titre après 25 années de disette, c'était en 2008. Devenant le premier Standarman à être sacré comme entraîneur après l'avoir été comme joueur. Cet après midi, Michel Preud'homme a redit venir avec beaucoup d'ambitions, tant au niveau des résultats que pour placer durablement le club au top

"Dans chaque club où je suis allé, avec mes staffs, on a gagné partout... notre passé parle pour nous" précise MPH avant d'enchaîner " l'important n'est pas de faire un one shoot, mais de restabiliser le club au top", ce que le Liégeois estime avoir réussi au FC Bruges ces dernières saisons. "Bruges maintenant est installé comme le club le plus régulier sur les quatre dernières saisons au niveau résultats dans le championnat belge...c'est ce qu'on va essayer de réaliser avec le Standard aussi"

 

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte