RTC

Oufti, une soirée de foo....t

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 26 fevrier 2020 12:28   Province de Liège Visé


Depuis la dernière édition des "Etoiles de Cristal" en 2016, aucune cérémonie n’a été organisée pour récompenser les clubs de foot amateurs en région liégeoise.

Un manquement auquel l'émission de radio "Oufti Foot" diffusée sur 48FM, a décidé de remédier en mettant sur pied une soirée de gala pour récompenser les joueurs de football amateur, la D1 amateur à la quatrième provinciale liégeoise.

De la radio à la scène

Cet événement portera le nom des « Oufti foot Awards » en rapport avec l’émission radio du même nom. Les organisateurs veulent faire de cette cérémonie organisée au hall omnisports de Visé, un moment convivial, dans la bonne humeur et sans prise de tête. "Un peu comme une troisième mi-temps" comme aime le dire Alain Siemes animateur de l’émission.

L’occasion de soutenir les handisportifs

La remise de prix n’est pas le seul grand moment de cette soirée, puisque Alain Siemes, invalide depuis quelque temps, souhaite soutenir via une tombola « cap to sport », une association qui aide les personnes en revalidation.

Cette cérémonie aura lieu le 20 mai prochain à 20 heures, veille de l’Ascension... pour se remettre d’une troisième mi-temps,  rien de tel qu’un jour férié !

 

M.Royen










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte