RTC

Preud'homme: 'Je ne reconnais plus Saint-Trond'

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 06 mars 2020 20:00   Liège


Ce samedi à 20H00, le Standard de Liège, qui occupe la 5ème place du classement, reçoit Saint-Trond pour l’avant dernière journée de phase classique de la Pro League. Les Limbourgeois sont 12èmes au classement. Pourtant, l’entraîneur des Rouches, Michel Preud’homme, ne considère pas qu’il s’agira un match facile.

Suite à la défaite 2-0 du Standard de Liège face au Sporting de Charleroi dimanche dernier, Michel Preud’homme explique qu’il n’a pas bien vécu cette rencontre. Non seulement, il n’était pas sur le banc, mais en plus, l’équipe n’a pas réalisé sur le terrain ce qu’elle avait préparé. Après cet échec dans le derby wallon, les "Rouge et Blanc" devront montrer un tout autre visage à Sclessin samedi soir.

Les dernières rencontres entre Saint-Trond et le Standard avaient donné du fil à retordre aux Liégeois. Michel Preud’homme affirme que gagner face à Saint-Trond, ce n’est pas évident. "Je ne reconnais plus cette équipe par rapport au match aller", explique-t-il. "Il y a énormément de nouveaux joueurs, un nouvel entraîneur et donc une autre approche. Cependant, cet adversaire recèle de joueurs de qualité, il faut les prendre très au sérieux". 

Le T1 du bord de Meuse a également donné des nouvelles de Noë Dussenne, blessé depuis l'été dernier (ligaments du genou). Il a repris l’entraînement cette semaine et va profiter de la trêve avant le début des Playoffs 1 pour continuer à travailler et reprendre de façon prudente.

Olivia Grisard










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte