RTC

Preud'homme: 'Les play-off 1 commencent maintenant'

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 15 mars 2019 16:43   Liège

En clôture de la phase classique du championnat, le Standard de Liège recevra Waasland-Beveren ce dimanche à 18 heures. Une semaine après avoir validé leur ticket pour les play-off 1, les Liégeois ont l'esprit serein. Cependant, il n'est pas question de se relâcher. En effet, les 3 points en jeu lors de cette 30e et dernière journée de D1A pourraient s'avérer précieux avant d'entrer dans la dernière ligne droite de la saison.

"C'est important pour conserver la 3e place mais surtout pour tenter de faire une bonne affaire", précise l'entraîneur Michel Preud'homme. "Les play-off 1 peuvent commencer maintenant car les points qu'on peut déjà prendre à présent, ils seront important."

Dans l'enfer de Sclessin, les Rouches ne devront pas se faire surprendre par Waasland-Beveren, avant-dernier du classement et déjà assuré de participer aux play-off 2. Une simple comparaison du bilan comptable des deux équipes permet de comprendre que le Standard partira largement favori.

En matière d'effectif, Michel Preud'homme aura le choix cette semaine. Le coach peut compter sur un noyau au complet à l'exception de Sébastien Pocognoli et Obbi Oulare.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte