RTC

Preud'homme: "Pocognoli sera absent plusieurs mois"

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 21 decembre 2018 16:45   Liège

Après leur belle victoire 4-1 contre Zulte Waregem dimanche dernier, les joueurs du Standard de Liège recevront le KV Ostende à Sclessin samedi à 20H30.

Il s'agira de l’avant dernier match de l’année pour les Rouches, puisqu’ils devront encore se rendre à Charleroi mercredi prochain pour y affronter les Zèbres.

Le Standard, 7ème du championnat, aura pour mission de terminer l'année en beauté. Cependant, ils vont devoir essuyer un coup dur pour le noyau.

Sébastien Pocognoli subira une opération de la hanche le 27 décembre prochain. Le Liégeois sera au minimum indisponible pour une durée de 2 mois.

Michel Preud’homme était en conférence de presse cette après-midi et a livré son analyse sur cette situation avant d’évoquer le match de ce week-end contre Ostende.

La sélection :Ochoa, Gillet, Bodart, Goreux, Kosanovic, Vanheusden, Fai, Luyindama, Cavanda, Laifis, Agbo, Cimirot, Marin, Bastien, Carcela, Djenepo, Lestienne, Mpoku, Carlinhos, Emond et Sa.

 

Crosset Sébastien






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte