RTC

RFC Seraing: Grégoire souhaite plus de réalisme

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 05 septembre 2019 17:15   Seraing

Le RFC Seraing a entamé la saison en D1 amateurs par un partage 1-1 en déplacement au Patro Eisden Maasmechelen le week-end dernier. Le résultat est convaincant mais il aurait pu l'être encore plus  avec une plus grande concrétisation mais aussi un brin de réussite supplémentaire. Ce samedi à 20 heures avec la réception de La Louvière Centre, nouveau venu dans cette division, les Sérésiens espèrent que la finition suivra, c'est en tout cas la volonté exprimée par le coach Christophe Grégoire.

"Face à La Louvière Centre, il faudra amélioré la finition qui n'a pas toujours été présente", avance le T1 métallo. "A nous de garder notre football, notre enthousiasme et notre envie d'aller au duel, tout en essayant de terminer un maximum d'actions". 

Pour ses débuts au Stade du Pairay en championnat, Seraing, qui vise une place dans le top 4, aura en tout cas à coeur de remporter une première victoire. 

Ci-dessous, retrouvez le résumé du match de Seraing au Patro Eisden Maasmechelen réalisé par nos confrères de TV Limburg:  

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte