RTC

RFC Seraing -RWDM : la préface de Christophe Grégoire

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 26 janvier 2019 16:34   Seraing

"Au vu de notre classement, chaque équipe est un gros client" : Christophe Grégoire, l'entraîneur du RFC Seraing sait que ses joueurs auront fort à faire dimanche face au RWDM, une des grosses cylindrées de la division

" C'est une équipe assez bien organisée, qui peut évoluer avec plusieurs systèmes de jeu et qui n'est pas là où elle est au classement pour rien"

Mais le coach reste convaincu que dans un bon jour, Seraing peut bousculer n'importe quelle équipe. Il en veut pour preuve le déplacement de la semaine dernière au Lierse " Au vu de la prestation qu'on a livré là-bas, surtout en première période, on méritait beaucoup mieux, le match aurait dû être tué à la mi-temps. Si on avait mis ce deuxième but, le Lierse ne serait jamais revenu"

Un manque de réalisme que pourrait résoudre (pas seul bien sûr) un revenant, Florent Stevance. Lui qui avait inscrit 17 buts en D2 pour Seraing lors de la saison 2014-2015, est de retour avec un contrat de 2 ans et demi en poche

 

Au coup d'envoi, le RFC Seraing ne compte que 2 points d'avance sur les deux derniers classés " On doit prendre match par match" précise l'entraîneur, "jouer sans pression et voir où ça nous mènera... tout en gardant un oeil derrière parce que c'est ce qui a de plus proche pour l'instant" 

Le match RFC Seraing - RWDM est à suivre EN DIRECT sur notre antenne ce dimanche à 15 heures !

 

Alain Wagener






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte