RTC

Richelle maîtrise son sujet face à Aische

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 10 novembre 2019 19:08   Visé

Classé 5ème avant la rencontre face à la Royale Jeunesse Aischoise, Richelle pouvait réaliser une bonne opération au classement en cas de victoire dimanche après-midi. Les Aischois, alors 4ème, ne comptaient en effet que deux unités d’avance sur Richelle.

La première demi-heure de cette partie est relativement équilibrée. Les deux équipes ont la volonté de jouer de l’avant mais sans créer d’énormes occasions. À la huitième minute, l’entraîneur Aischois doit déjà procéder à un changement suite la blessure de son technicien Malcolm Nzinga qu’il avait spécialement aligné pour évoluer sur le terrain synthétique du stade des Oies de Visé.

C’est Richelle qui débloquera le marquoir à la 37ème minute Cédric Lanckhor, se joue de deux défenseurs à l’entrée du rectangle avant d’enrouler une frappe qui trompe Yohan Prévot et finit sa course dans le petit filet. Richelle mène 1-0. Mais le bonheur Richellois ne dure pas. Quelques minutes plus tard, les Aischois profitent de la déstabilisation du FC United Richellle momentanément réduits à dix à cause d’une légère blessure de l’un des leurs, pour  recoller au score une minute avant la mi-temps grâce à Jules Gécé. Un but partout c’est le score à la pause.

Lors de la reprise, les Richellois se montre les plus conquérants et reprennent l’avance à la 51ème minute. Lancé en profondeur, Cyril Pohl dribble le portier Aischois et plante le second but des locaux. Au fur et à mesure des minutes, la pression des visiteurs se fait de plus en plus forte sur la défense Richelloise. L’équipe fatigue, mais ne rompt pas et atteint le coup de sifflet final en gardant son avantage. Richelle remporte la partie (2-1) et  est désormais auteur d’une série de six matches sans défaite.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte