RTC

Samuel Bastien:"Le Standard me voulait, je n'ai pas hésité"

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 29 juin 2018 17:22  

Ce vendredi, le Standard de Liège a présenté officiellement son premier renfort de la saison. Il s'agit du jeune joueur belge Samuel Bastien, qui évoluait en première division italienne au Chievo Vérone. Le milieu de terrain s'est engagé pour 4 saisons chez les Rouches. Il retrouve ainsi le club où il a été formé.

Très courtisé cet été, le footballeur âgé de 21 ans a décliné des offres venues de Nice, d'Everton ou du Galatasaray et a privilégié un retour au Standard, où il a passé trois années chez les jeunes. Le projet sportif de la formation liégeoise guidée par Michel Preud'homme représente une belle source de motivation avec notamment la possibilité d'évoluer en Coupe d'Europe.Originaire de Namur, l'international espoir aura bien sûr à cœur de montrer aux supporters du Standard ses différents atouts, comme sa qualité de passe et son sens tactique développé dans le calcio.

Déjà buteur lors du premier match amical du Standard à Sprimont, Samuel Bastien, dont le montant du transfert s'élèverait à 3 millions, a choisi d'évoluer avec le numéro 28.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte