RTC

Seraing arrache un point dans les derniers instants

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 03 novembre 2019 19:41   Visé

Pour la dixième journée de championnat, l’URSL Visé (11ème) accueillait le FC Seraing, classé deuxième à cinq unités du leader Deinze.  Après avoir loupé la victoire de peu la semaine dernière face au RWDM, les hommes de José Riga étaient déterminé à effacer ce mauvais souvenir en malmenant les Sérésiens.

C’est d’ailleurs Visé qui se montre le plus dangereux dans les premières minutes de la partie. À la 11ème minutes, Panagiotis Nakhid sert en profondeur Matisse Thuys. Le n°6 des oies trompe Olivier Werner et place son équipe aux commandes. C’est 1-0.

Dix-sept minutes plus tard, les locaux, bien dans leur match, doublent la mise. Cette fois, Panagiotis Nakhid tente lui-même une frappe de loin. L’envois trompe Werner qui doit se retourner une deuxième fois. Le marquoir indique 2-0 alors qu’on ne joue pas depuis une demi-heure.

Jusqu’à la mi-temps, les Visétois contrôlent leur match et rentrent au vestiaire en conservant leur avantage.

En seconde mi-temps, les sérésiens réagissent enfin. Les métallos multiplient les occasions, mais il faut attendre la 82èmeminute pour voir un but. Ali Sanogo, trompe son défenseur d’un coup de rein avant d’envoyer un missile dans la lucarne de Gwanael Jaa. À 2-1, les visiteurs reprennent espoir et surtout du poil de la bête. Cela va d’ailleurs payer pour les métallos qui parviennent à égaliser dans la dernière minute des arrêts de jeux. Lucas Wabrecq centre et Jordan Machado marque de la tête et permet à son équipe d’empocher un point.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte