RTC

Seraing - La Louvière Centre : un festival de buts sérésien

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 09 septembre 2019 09:51  

Derby wallon pour la grande première de Seraing au Pairay cette saison. Les Métallos accueillaient samedi soir le promu La Louvière-Centre. Objectif pour Seraing : lancer son championnat en décrochant une première victoire. Mais la tâche ne s'annonçait pas aussi évidente que cela face à des surprenants louviérois qui ont battu le week-end dernier l'un des favoris au titre, le Lierse. Pour cette rencontre, Seraing était au complet et pouvait notamment compter sur ses renforts de dernière minute: Raouf Mroivili et Axel Leers.

C'est à un festival de buts auquel les spectateurs ont assisté. Victoire 5-2 de Seraing qui s'est montré particulièrement efficace devant le but. Un succès mérité même si les Sérésiens se sont fait un peu peur lorsque La Louvière-Centre est revenu de 3-0 à 3-2 à 20 minutes du terme. Mais un dernier coup d'accélérateur des Rouges et Noirs a suffi pour émerger et empocher un premier succès cette saison.

 

Renaud Collette






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte