RTC

Seraing: une défaite et un C4 pour Christophe Grégoire

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 08 decembre 2019 14:50   Seraing

En manque de victoire depuis plusieurs semaines, le RFC Seraing s'est fait surprendre par le RWDM samedi soir à domicile. Battus 0-1, les Métallos, 5èmes au classement, affichent un inquiétant bilan de 6 matches consécutifs sans victoire.

Face à cette situation, la direction sérésienne a pris la décision de se séparer de l'entraîneur Christophe Grégoire ce dimanche. 

Le communiqué de la direction

"Au lendemain de la défaite survenue face au RWDM et après le bilan de 4 points sur 18 réalisé, nous vous informons que la direction du club a pris la douloureuse décision, ce dimanche matin, de se séparer de Christophe Grégoire, l’entraîneur de son équipe A. La séance de décrassage de ce dimanche matin a été assurée par Luigi Pieroni. Aucune décision quant au successeur de Christophe Grégoire n’a encore été entérinée. La direction du club tient à remercier Christophe Grégoire pour le travail qu’il a accompli ces dernières saisons pour le RFC Seraing et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière."

Stéphane Savaris

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte