RTC

Standard - Anderlecht : l'occasion de se relancer

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 11 avril 2019 19:27   Liège

Après une lourde défaite 4-0 contre Bruges en déplacement ce lundi le Standard de Liège s'apprête à recevoir Anderlecht ce vendredi. Les Rouches sont déçu de leur défaite face à Bruges mais le moral reste bon. Les liégeois aborderont ce classico avec des lignes offensives réduites. Orlando Sa, qui souffre de douleurs au tendon d'achille, et Obbi Oularéne seront pas de la partie. 

Si le Standard se remet d'une défaite pour Michel Preud'Homme, entraîneur, le bilan de ces matchs en déplacement reste bon. Le Standard devra faire face à un Anderlecht en pleine crise, qui n'a pas encore gagné un match pendant les play-off." Un adversaire dont le Standard se méfie car, n'ayant rien à perdre, il jouera peut-être plus librement. "Tout le monde dit "le noyau d'Anderlecht, le noyau d'Anderlecht" je suis désolé mais moi quand je regarde le noyau d'Anderlecht je vois des bons joueurs" confie Michel Preud'Homme. L'entraîneur ne compte se pencher sur la situation actuelle d'Anderlecht mais bien sur la tactique que le Standard devra appliquer pour venir à bout de cet adversaire.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte