RTC

Standard de Liège : un entraînement public avant le classico

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 28 aout 2019 15:22  

À quatre jours du classico, le Standard organisait un entrainement ouvert au public. Quelques jours avant la rentrée scolaire, beaucoup de jeunes supporters avaient fait le déplacement. C’était l’occasion pour eux d’apercevoir de près leurs idoles et de constater l’état de forme des troupes avant le classico. 

Avec une seule défaite face à Saint-Trond, les Standardmans réalisent un bon début de saison et occupent actuellement la première place du classement devant le Football Club de Bruges. Une entame de saison dont on se réjouit évidemment du côté des fans. 

Un déplacement chez les Mauves en difficulté

Dimanche, le Standard affrontera une équipe d’Anderlecht en grande difficulté en ce début de saison. Le rival historique du club de bord de Meuse ne compte que deux points et occupe l’avant-dernière place du classement. Parmi les supporters rouges, on n’imagine donc pas autre chose qu’une victoire pour le Standard ce dimanche. 

Mais gare à ne pas tomber dans l’excès de confiance du côté des Rouches. Anderlecht n’accueillera pas le Standard la fleur au fusil. Une victoire contre les Liégeois pourrait servir de tremplin aux Mauves.

 

 

 

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte