RTC

Standard-Genk: un premier choc sans public et sans Bastien

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 22 aout 2020 09:00   Liège


Le début de championnat du Standard est idéal: 6 points sur 6 après deux rencontres. Pour garder le cap, les "Rouge et Blanc" devront se défaire de Genk ce dimanche à 13h30 dans un stade de Sclessin sans public.

Face à un autre candidat aux playoffs 1, Philippe Montanier, le coach du Standard, s'attend à un duel serré. Les Limbourgeois sont également invaincus après les deux journées initiales. Avec 4 unités, ils pointent à la 5e place du classement.

Pour composer son équipe, le T1 français ne pourra pas compter sur Samuel Bastien, un des moteurs de sa formation. 

"C'est vrai que Samuel Bastien est un élément essentiel", commente Philippe Montanier. "Néanmoins, comme je l'ai toujours dit, le groupe reste le plus important. On doit pallier à certaines absences et il y a de la qualité dans le groupe pour faire face à ces situations."

Le Standard sera privé de Samuel Bastien (blessure aux ischio-jambiers) entre six et huit semaines. Zinho Vanheusden ne sera pas présent non plus (suspension). Dans ces circonstances, le capitaine face à Genk sera le gardien de but, Arnaud Bodart.

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte