RTC

Stockay-Warfusée accroche le leader de la D2

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 12 janvier 2020 18:35  

Pour cette reprise après la trêve hivernale, le RRC Stockay-Warfuzée,classé 4ème ,  accueillait le Royal Francs Borains, leader de la division 2 amateur. Les Stokalis allaient tenter de faire trébucher les Hennuyers afin de rester au contact avec la RAAL La Louvière.

Après vingt premières minutes d’une partie équilibrée, les Francs Borains, meilleure attaque de la série, pensent faire sauter le verrou par l’intermédiaire de l’attaquant Mamadou Ba. Mais celui-ci est signalé en position de hors-jeu par le juge de ligne. Stockay a eu peur, mais reste à 0-0. Ce sera également le score à la mi-temps.

À la reprise, les Francs Borains sont rapidement réduits à dix. Léandro Zorbo s’éffondre dans la surface de réparation, mais n’obtient pas de pénalty. Pire pour l’attaquant Francs Borains, il écope d’un carton jaune de la part de l’arbitre qui estime qu’il y a une simulation de l’attaquant hennuyer. C’est là le second carton du joueur, il est donc exclu.

Malgré leur infériorité numérique, les visiteurs ouvrent la marque à l’heure de jeu. Sur un coup franc botté par Lorenzo Laï, le portier stokalis repousse le ballon dans l’axe. Andréa Fileccia décoche alors une frappe qui trompe cette fois Lucas Alfieri.

Mais les Stockalis ne comptent pas laisser les visiteurs s’en tirer à si bon compte dans ce match. Ils redoublent les offensives vers la cage adverse. Sur un coup de coin délivré par Édouard Dehon, la défense hennuyère repousse le ballon dans les pieds d’Ismail Boutgayout qui tente sa chance de loin et trompe le portier des Francs Borains. Les locaux égalisent  à un partout. Le score n’évoluera plus dans cette partie. Stockay-Warfusée empoche un bon point à l’issue de cette rencontre.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte