RTC

Tilleur arrache la victoire en fin de match à Hamoir

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 13 octobre 2019 18:13   Hamoir

Hamoir accueillait Tilleur pour la 8ème journée de D2 amateur. Les deux équipes ne connaissent pas le début de saison qu'ils espéraient. Avant la rencontre, Hamoir était classé 7ème avec 11 points disponibles sur 21. Tilleur affiche un moins bon bilan avec seulement 7 points.

La première mi-temps est un round d'observation. Très peu d'occasions de part et d'autre, aucune des deux équipes n'ose prendre de risque. On notera tout de même une belle construction des Rats à la 16ème minute et un corner dangereux pour Tilleur qui n'était pas loin d'ouvrir la marque à la 38ème minute.

Le début de la seconde période est identique à la première. Peu de mouvements, beaucoup de déchets et peu d'occasions. Il faut attendre la fin du match, alors que l'on pense que cela va se terminer sur un score nul et vierge pour voir le match s'emballer. À la 80ème  minute, Kevin Cossalter rate l'immanquable devant le gardien. Mourad Andich, homme clé dans cette fin de match, provoque un but contre son camp pour ouvrir la marque à la 83ème minute (0-1), puis double la mise en un contre un avec Biersard à la 86ème (0-2). En toute fin de match, les locaux poussent et arrivent à réduire la marque sur une belle frappe de Dylan Lambrechts (1-2) à la 91ème. Trop tard pour revenir! 1-2, c'est le score final.

Avec cette victoire, Tilleur remonte à la 10ème place, à un point de son adversaire du jour. Les métallos brisent également une spirale négative dans laquelle ils étaient plongés depuis deux semaines.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte