RTC

Tour final de D2 ACFF: Warnant se défait de Meux

 09 mai 2022 02:02   Villers-le-Bouillet


Warnant (en vert) est parvenu à renverser Meux ce dimanche dans le cadre du tour final en D2 ACFF et ira affronter Rebecq, tombeur de Tubize, dans une rencontre sans réel intérêt sur le plan administratif, étant donné que le club ne peut accéder à la montée.

"C'est le dernier match de la saison à la maison, dans un tour final où l'issue sportive ne sera pas respectée, mais je crois que quand on est compétiteurs, on prend les matchs très au sérieux. Mes joueurs ont vraiment abordé cette rencontre avec l'envie de la gagner et de fêter un dernier match à la maison tous ensemble", admet le coach Stéphane Jaspart.

Ce sont toutefois les visiteurs qui déflorent la marque à la 21e minute de jeu sur l’exploitation d’une phase arrêtée: Smal se charge d'envoyer en lucarne le coup-franc concédé par Warnant quelques instants plus tôt (1-0).

Les Verts se ressaisissent en fin de période. Mauclet lance Mavuba dont le centreest repris par Fransolet (1-1). Quatre minutes plus tard, sur un corner, Biscotti propulse ses couleurs aux commandes juste avant la pause (2-1).

Au retour des vestiaires, Meux accuse le coup et peine à se créer de réelles occasions. Leur hôte prend finalement le dessus à la 72e minute de jeu grâce à un véritable missile de Mavuba qui se loge dans les cages de Paulus (3-1).

Meux finira par réduire la marque en fin de partie grâce à une tête de Bajraktari (3-2). Malgré quelques alertes en fin de partie, Warnant parviendra à l'emporter.

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte