RTC

Visé loupe la bonne opération du weekend

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 15 decembre 2019 18:48   Visé

Pour ce dernier match avant les fêtes de fin d’année, les oies de Visé avaient l’occasion d’offrir un beau cadeau à leurs supporters. En effet, les hommes de José Riga pouvaient, en cas de victoire, gagner trois places au général et se mettre à l’abri avant la trêve.  Une opération possible grâce aux défaites samedi du RWDM, de Dessel et de La Louvière. En face, l’Olympic de Charleroi, à un point de Visé, pouvait également prendre quelques places en cas de victoire.

La première période du match est à mettre sur le compte de Visé. Les Bassis-Mosans ont la possession du ballon mais peine à amener le danger face à la cage carolo. Souvent la dernière passe où le dernier geste fait défaut. Malgré tous, les locaux se créent quelques occasion mais sans transformer les essais. À la mi-temps c’est 0-0.

La seconde période, est du même acabit. Le rythme n’est pas très élevé, les visiteurs hachent le jeu, et attendent les visétois avant de partir en contre. De part et d’autre quelques occasions sont créées, mais aucune ne finit au fond des buts dont les filets restent désespérément figés. C’est donc sur un score vierge que les deux formations ses sont quittées dimanche fin d’après-midi.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte