RTC

Visé remporte le derby contre Liège

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 22 septembre 2019 17:48   Visé

C'est un derby liégeois qui anime cette 4ème journée de D1 Amateur : URSL Visé - RFC Liège. Avant la rencontre, les deux équipes affichent un premier bilan plutôt mitigé. Les locaux, récemment promus, sont 7ème avec une victoire, un nul et une défaite. Les Sang et Marine eux, classés 12èmes, comptent un point de moins avec une victoire et deux défaites. 

En première mi-temps, les Mosans ont directement pris possession du ballon. Dès la première minute, Crémer doit déjà sortir une belle parade sur une frappe de Perseo suite à une belle construction visétoise. Les locaux, supérieurs dans ce début de match, ouvrent la marque sur un centre-tir de Bonemme qui trompe le gardien (1-0). A la 26ème minute, Bangoura permet aux Liégeois de recoller au score suite à un bel effort individuel. 1-1 score à la pause.

Les Mosans recommencent la 2ème mi-temps comme ils commencé la première avec de belles constructions offensives. A l'heure de jeu, Perseo, seul dans la surface, drible Crémer qui l'accroche, pénalty. Saïd le tire et le marque (2-1). Dans l'euphorie du deuxième but, Visé pousse encore pour marquer mais Crémer se couche bien sur une frappe de Kasmi. Ensuite, la tendance s'inverse. Liège essaie de rattrapper son retard, mais se heurte à un excellent Jaa qui effectue 3 parades très importantes en fin de match et qui permet à son équipe de remporter sa 2ème victoire de la saison en D1 Amateur. 

La semaine prochaine, les deux équipes joueront en déplacement. Visé à Dessel et Liège chez le Patro Eisden.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte