RTC

Visé se rassure contre Dender

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 19 octobre 2019 22:45   Visé

Samedi soir, au Stade de la Cité de l'Oie, c'était la grande première du tandem José Riga-Bernard Smeets à la tête de l'URSL Visé. Le duo est là pour tenter de redresser une équipe qui reste sur trois défaites consécutives et qui n'a plus pris de points depuis le 22 septembre dernier, lors de la victoire face au RFC Liège. Contre Dender, un concurrent direct pour le maintien, l'occasion était belle de se rassurer et de se donner un peu d'air en bas de classement. 

Visé démarre fort et Ibou Sawaneh, bien lancé en profondeur, ouvre la marque. Dender réagit directement sur pénalty, suite à une faute un peu trop flagrante commise par Celestine. Hens ramène les deux équipes à égalité, un but partout. Dender aurait pu prendre l'avance au marquoir à deux reprises juste avant la pause mais c'est Visé qui inscrit le 2-1 en début de seconde période. Perséo trompe Gies d'un tir puissant au premier poteau. Jaa doit ensuite sortir le grand jeu sur une tête de Borry. Les Visétois font le break à un gros quart d'heure du terme via Kasmi d'une frappe splendide en pleine lucarne, un véritable petit bijou de la part de l'ancien joueur du Lierse, du Beerschot et du Standard. Visé ne sera plus rejoint et s'impose méritoirement 3 buts à 1.

Une victoire qui fait du bien avant d'aborder deux rencontres compliquées sur papier : un déplacement au RWDM le week-end prochain et la réception de Seraing dans deux semaines.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte