RTC

Warnant émerge à Richelle dans un petit match au sommet

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 23 fevrier 2020 19:20  


C'était le choc du week-end en Division 3 Amateur Francophone série B. Le leader, Warnant, se déplaçait chez le troisième du classement, Richelle. Une rencontre déjà très importante dans la course pour le titre. Quatre points à peine séparaient les deux équipes avant le coup d'envoi. En cas de victoire, et compte tenu notamment de la défaite de Aische (2e) la veille, Warnant avait la possibilité de prendre ses distances en tête du classement. A l'inverse, Richelle pouvait relancer complètement le championnat.

Comme les week-ends précédents, la rencontre a été marquée par les bourrasques de vent...mais aussi la pluie. Warnant a finalement tenu son rang et s'est imposé 0-2 au Stade de la Cité de l'Oie, grâce à des buts de Miezal et de Rossi. Le leader s'est montré solide et réaliste dans un match assez fermé et pauvre en occasions de but. Ce succès permet à Warnant de conforter son leadership et de repousser son plus proche poursuivant, Aische, à cinq points. Richelle, lui, recule à la 4e place, à sept points de son adversaire du jour.

Renaud Collette










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte