RTC

Warnant sort vainqueur du duel au sommet de la D3 amateur

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 01 decembre 2019 18:36  

Le match au sommet de la 15ème journée de championnat en D3 amateur voyait l’opposition entre Warnant, classé 2ème, et Richelle, leader du championnat avant les rencontres de ce weekend. La rencontre avait donc pour enjeu la première place.

Dans ce match ce sont les Bassis-Mosans qui sont les premiers à créer le danger face au but warnantois mais sans réussir à tromper la vigilance de Jean-Philippe Gérard. Au fil des minutes, les locaux entrent dans la partie et ouvrent le score juste avant la mi-temps. Dans les arrêts de jeu, Fabrice Papalino est servi en profondeur et trompe subtilement le portier richellois.

Dans la seconde mi-temps, Warnant assied sa domination dans le camp Richellois. Les visiteurs tenteront à plusieurs reprises de partir en contrattaque mais, le dernier geste n’y est pas. Le score n’évoluera plus. Les Warnantois s’imposent 1-0 et s’emparent de la première place du classement de D3 amateur.

 

 

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte