RTC

N1: IP Hannut - GS Hoboken arrêté à 1 minute du terme

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 09 novembre 2019 10:42  

Leader avec 12 points en N1, le Futsal IP Hannut recevait le 2e du championnat, le GS BEO Hoboken. En cas de défaite, les Hannutois pouvaient voir les Anversois leur repasser devant au classement, eux qui avaient été justement défaits en finale de la Coupe de Belgique face à la formation liégeoise l'an dernier. 

En première période, Hoboken met à mal Hannut. Meilleur défensivement et plus tueur encontre-attaque, les Flandriens regagnent les vestiaires sur le score de 1-4, Boujemaoui ayant sauvé l'honneur des locaux avant le repos. 

La seconde mi-temps est bien meilleure côté hannetons. Les hommes de Geoffrey Alfonso bataillent et reviennent dans le coup dès le début de la seconde partie du match. IP Hannut répond aux deux coups de massue anversois et pousse en fin de rencontre pour égaliser ... avant la grave blessure de Mourad Al Mokhlis, touché à la cheville. Après 5 minutes d'arrêts de jeu, les référées se référaient au règlement et arrêtaient définitivement cette rencontre. La Fédération devra décider du sort de cette affiche qui a finalement tenu ses promesses en termes de suspense. 

Des nouvelles rassurantes de Mourad Al Mokhlis, ci dessous:

Joachim Gilles & Jeff Gysebergt






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte