RTC

Partage spectaculaire entre Atlas Liège et l'AS City Façade Schaerbeek

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 11 octobre 2019 23:20  

En Division 1 à la Ligue, rencontre au sommet ce vendredi entre deux équipes qui ont réussi leur entame de championnat. Le promu Atlas Liège accueillait le champion en titre et vainqueur de la Super Coupe, l'AS City Façade Schaerbeek. Les deux clubs restent sur deux victoires de rang et occupent les hautes sphères du classement après quatre journées. Avant le coup d'envoi, un petit point seulement séparait les deux formations aux ambitions identiques: terminer dans le top 4. Ce duel entre les Principautaires et les hommes de la Capitale s'annonçait donc serré et palpitant.

La rencontre a en effet tenu toutes ses promesses. De l'intensité du début à la fin, des mouvements rapides et rondement menés, des gestes techniques de part et d'autre, sans oublier deux excellents gardiens aux arrêts réflexes étourdissants, la partie valait la peine d'être vécue. 

Mené 0-1 après 13 minutes de jeu, Atlas Liège parvient à recoller au score puis à passer devant au marquoir juste avant la pause (2-1). En début de seconde période, les Liégeois font le break 3-1 mais se reposent ensuite un peu trop sur leurs lauriers. Les Bruxellois ne lâchent rien et reviennent à 3 buts partout. La fin de match est complètement folle. El Yakhlifi, le capitaine, croit offrir la victoire à son équipe à une minute du terme. C'était sans compter sur le jusqu'auboutisme de Schaerbeek qui égalise à une poignée de secondes de la fin. 

Il était écrit que cette rencontre ne connaitrait pas de vainqueur.

R.C.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte