RTC

Amay s'incline logiquement dans le choc face à Eupen

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 28 septembre 2019 22:14   Amay


C'était le choc du week-end en division 2 de handball. Les co-leaders Amay et Eupen s'affrontaient samedi soir au hall omnisports Robert Collignon. Après trois journées de compétition, les deux équipes totalisaient le maximum de points : 6 points sur 6. Les deux formations sont ambitieuses et veulent absolument accéder à l'échelon supérieur à l'issue de la saison. Ce premier sommet de la saison valait donc la peine d'être vécu.

Supérieurs dans le jeu et plus forts physiquement, les Eupenois ont largement dominé les débats et se sont imposés méritoirement 24-35. Il n'y a pas eu photo dans ce match au cours duquel Amay n'a finalement existé que durant 25 minutes en première période. Car à la fin du premier acte, les noirs et rouges ont pris un gros coup sur la tête et n'ont jamais su se relever. Grâce à ce succès, Eupen conserve son brevet d'invincibilité tandis qu'Amay reste bloqué à 6 points. 

R.C.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte