RTC

Le HC Visé BM s'offre le scalp de Hasselt

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 23 octobre 2016 00:18   Visé

Nos représentants liégeois au sein de l'élite du handball masculin ont vaincu pour la première fois de leur histoire le Hubo Initia Hasselt, l'un des cadors de la BENE-League. Au terme d'une rencontre sérieuse et appliquée basée sur une solide défense, les Visétois sont venus à bout du meilleur club belge au classement, sur le score de 26-22.

Ce résultat, couplé à la défaite de Bocholt au Sasja, permet au HC Visé BM de se classer 7e en BENE-League mais surtout 4e club belge. Une position qui, au final, lui permettrait d'assurer son maintien.

La victoire confirme également la forme affichée par les Visétois dans leurs installations. Avec 9 points sur 10 conquis dans ses bases, le HC Visé BM domine ce classement particulier. Une seule équipe pourrait faire mieux... Hasselt. Les Limbourgeois sont en effet invaincus dans leur salle mais n'y ont encore joué que 3 rencontres.

Retrouvez les impressions de Florian Glesner, arrière gauche au HC Visé BM, à l'issue de la rencontre.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte