RTC

Le HC Visé remporte le choc face à Bevo et maintient l'espoir de "Final Four"

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 02 mars 2020 08:14  


A deux journées de la fin de la phase classique de Bénéleague, le HC Visé BM accueillait samedi soir Bevo, le club du village de Panningen (Pays-Bas). Un match au sommet entre le quatrième du classement à égalité de points avec Pelt (Visé est devant grâce à la différence de buts) et le troisième. Trois points séparaient les deux équipes avant le coup d'envoi. Cette rencontre était surtout très importante pour les Visétois qui ne sont pas encore certains de terminer dans le top 4, synonyme de Final Four dans deux semaines à Hertogenbosch (Pays-Bas). Pour maintenir l'espoir d'y accéder, les Visétois devaient absolument remporter cette première "finale"...avant de se déplacer à Bocholt pour y jouer une seconde.

Visé a fait le boulot et s'est finalement imposé 31-29. Les troupes de Korneel Douven ont été solides défensivement et efficaces en zone offensive face à un adversaire très redoutable. Grâce à ce succès, Visé reste dans le top 4 avant la dernière journée qui s'annonce déjà palpitante et surtout décisive.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte