RTC

BeNe League : Les Bulldogs de Liège et Herentals départagés à la mort subite

 20 fevrier 2022 10:38   Liège


C'est sous l'oeil du bourgmestre Willy Demeyer et sous le sceau de la campagne "Ruban Blanc" destinée à sensibiliser et lutter contre les violences faites aux femmes que la rencontre entre les Bulldogs de Liège et Herentals prenait place samedi en BeNeLigue.

Lors du premier tiers-temps, les deux équipes se répondent tour à tour en termes d'occasions. Les Liégeois se montrent un tout petit peu plus mais c'est Herentals qui va ouvrir la marque presque à la fin des 20 premières minutes de jeu et clôturer la première période sur le score de 0-1.

Mais les Bulldogs vont remonter sur la glace avec les crocs dans le deuxième tiers-temps et renversent la vapeur en inscrivant trois buts en 5 minutes de jeu. Yoren De Smet montre la voie avant que Steven Brown Lester ne l'imite tout comme Bryan Kolodziejczyk auteur du 3-1. Mais les Anversois n'abandonnent pas malgré la domination Liégeoise et reviennent à 3-2 d'abord puis à 3 buts partout dans la foulée. Alexandre Bremer fait 4-3 avant qu'Herentals n'égalise une nouvelle fois en toute fin de deuxième tiers-temps. 

Alexandre Bremer va s'offrir un doublé dans le troisième tiers-temps à 8 minutes du terme. Mais comme depuis le départ, Herentals ne lâche rien et revient à 5-5, score final avant des prolongations qui ne donneront rien. Après un shoot-out qui se termine sur un seul but marqué de part et d'autre, c'est au tour de la mort subite de départager les Bulldogs et Herentals ... Et à ce petit jeu, ce sont les Anversois qui vont finalement l'emporter au bout du suspense et refroidir le bouillonnant public Liégeois venu en masse ce samedi. 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte