RTC

Bulldogs: du stick de hockey au club de golf

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 30 aout 2020 15:50   Arrondissement de Liège


C’est sur des patins à glace que nous avons l’habitude de retrouver les Bulldogs, mais cette fois-ci, ne leur parlez pas de patinoire. C’est sur le green de golf que leur talent opère. S’ils ont exceptionnellement troqué leur stick de hockey pour le club de golf, c’est pour symbolisé le nouveau partenariat entre les Bulldogs et le Golf Club de Bernalmont

Pas question d'argent dans ce partenariat. Les deux entités liégeoises veulent maximiser leur visibilité en faisant profiter l'une à l'autre de plus de présence sur leur site internet respectif par exemple ou en rendant leurs installations plus accessibles à l'autre. Et les installations de Bernalmont, les Sang et Marine ont bien l’intention d’en profiter. 

Après un bilan plutôt mitigé l’année passée, ce team building vient lancer la nouvelle saison des Bulldogs avec, plus que jamais, l’envie de tout gagner.

Premier rendez-vous de la saison, ce sera le 10 octobre avec la Coupe de Belgique.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte