RTC

Défaite du Old Club face au Racing malgré une belle opposition

 12 septembre 2022 09:40   Liège


Pour la première rencontre à domicile depuis son retour en Division d’Honneur, l’Old Club recevait un gros calibre. Dimanche, les Liégeois rencontraient en effet le Racing, champion de Belgique en titre. Malgré la défaite 1-3, les Sang et Marine ont livré une belle prestation.  

Sèchement battus lors de l’entame de la saison par le Léopold Club, les Sang et Marine débutent la partie de manière sérieuse en se procurant une possibilité sur un penalty corner. Rapidement, les visiteurs réagissent par l’intermédiaire de Charlier et alertent les Liégeois. Le même Charlier qui ouvre le score peu après le ¼ h et qui lance les siens vers le succès.

Le Racing pousse de plus en plus et se créer plusieurs occasions qui permettent à Martin, le dernier rempart liégeois, de se mettre évidence. Finalement, le gardien du Old Club est battu pour la deuxième fois de la journée sur une frappe de Truyens. Une avance qui se réduit peu de temps après grâce à un but survenu sur penalty corner. 1-2, l’espoir est bien présent dans les rangs des Sang et Marine à la mi-temps.

Les champions de Belgique font néanmoins parler leur expérience en plantant le 1-3 après la pause. Un but qui galvanise les locaux qui se procurent plusieurs opportunités jusqu’au coup de sifflet final. Mais rien n’y fait et le score n’évolue plus. L’Old Club est battu après avoir proposé une belle résistance.

Conscients de la différence qui existe avec les équipes du top en Division d’Honneur, les Liégeois vont tout donner lors de chaque rencontre pour réaliser de belles performances cette saison.

Maxime Gilles








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte