RTC

Hockey: débuts compliqués pour le Old Club en Division d'Honneur

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 12 septembre 2020 19:10  


Cela faisait 11 ans que le Old Club l’attendait, les voici enfin de retour en Division d’Honneur, l’élite du Hockey en Belgique. Et pour cette première journée de championnat, les Sang et Marine, récemment promus, accueillaient la Gantoise, candidate au titre.

Loin d’être favoris, le Old Club tient tête dans le premier quart-temps malgré les nombreuses offensives de la Gantoise, leur adversaire du jour, notamment grâce à une belle prestation du gardien liégeois Sapeur. Mais les Gantois continuent de pousser et inscrivent le seul but de la période à la 12è minute de jeu 0-1.

Les visiteurs accélèrent et surprennent les Liégeois dès l’entame du second quart-temps. 0-2 après 20 secondes de jeu seulement et 0-3 3 minutes plus tard. Les locaux arrivent tout de même à se créer 2 occasions coup sur coup, mais c’était sans compter sur des belles parades du gardien.

Déjà menés de 3 buts, les Liégeois vont souffrir encore plus au retour des vestiaires, avec 3 buts encaissés dans le 3ème quart-temps, qui se terminent donc sur le score de 0-6.

Même après avoir encaissé un septième but, les Liégeois ne lâchent rien. Sapeur arrêtent même deux pénaltys. Mais la délivrance elle arrive à la 58ème minute, lorsque les Sang et Marine inscrivent le but du 1-7. Maigre consolation puisque les Gantois marquent ensuite 3 buts consécutifs, score final 1-11.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte