RTC

Hockey : les Red Panthers en stage du côté de Huy

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 07 juin 2018 17:45   Huy

L'équipe nationale dames de hockey sur gazon est actuellement en stage pendant quatre jours dans la région hutoise.

Les Red Panthers débutent leur préparation pour la Coupe du Monde qui se déroulera du 21 juillet au 05 août à Londres.

Ce jeudi matin, elles ont affiné leur condition physique sur le terrain du club de hockey de Huy


Logées à Vyle-Tharoul depuis mercredi soir, les Red Panthers sont entrées dans le vif du sujet avec une séance axée sur le physique ce jeudi matin. Le staff compte  sur une bonne dose d'énergie à dépenser.

Pendant près de deux heures, au pied de la centrale de Tihange, Jill Boon, la sœur de l'îcone du hockey belge, Tom Boon, et ses coéquipières enchaînent les exercices


L'an dernier, les Red Panthers ont brillé lors du championnat d'Europe où elles ont décroché la médaille d'argent après avoir notamment battu l'Allemagne. Du coup, elles font partie des outsiders de la Coupe du monde.

Samedi, l'équipe nationale de hockey féminin reviendra s'entraîner sur le gazon hutois de 11h30 à 13h30. Le public est évidemment le bienvenu pour voir les meilleures joueuses belges à l'œuvre même s'il sera toujours question d'entraînement physique.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte