RTC

Les Bulldogs accumulent les points en Beneleague

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 14 decembre 2019 23:51   Liège


C'est une septième journée de Beneleague placé sous le thème de la lutte contre le cancer qui se jouait ce samedi à la patinoire olympique de Liège. Les Bulldogs au grand cœur affrontaient les Golden Sharks de Malines avant-dernier au classement.

C'est un début de rencontre un peu faible que nous ont proposé les Liégeois. Les Sharks prennent rapidement le dessus et maintiennent la pression autour du goal. Il faudra attendre une dizaine de minutes avant que les Bulldogs se donnent du lest et retourne la situation en marquant un premier goal inscris par le Belge, Maxime Pellegrims assisté des deux frères Kolodziejczyk.

Malheureusement, la fin de première période sera plus chaotique. Spano lâche son stick une première fois ce qui entraîne un penalty shot que les Sharks ne manquent pas. Une minute après, il le lâche à nouveau. Heureusement, ce deuxième penalty ne sera pas pris par Malines.

Au début du deuxième tiers, les deux équipes sont donc à égalité. Bryan Henry viendra planter un deuxième goal pour son équipe ce qui fait passer les bulldogs à 2-1. Mais les Sharks ne se laissent pas faire et viennent égaliser 5 minutes plus tard 2-2. Les Bulldogs se déchaînent alors et prennent nettement le dessus de la rencontre. Ils viennent planter deux buts en fin de période. Le premier est signe Milpas. Le second Bremer.

Dernière période, les Sharks n'ont plus le droit à l'erreur. Leur rage de vaincre de début de partie semble s'être envolée. Les Bulldogs sont nettement au-dessus et viennent enfoncer le clou 5-2 inscrit par Kolodziejczyk. Et pour couronner le tout, Milpas viendra marquer son deuxième goal de la rencontre 6-2.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte