RTC

Old Club-White Star: une victoire de dernière minute

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 02 mars 2020 08:09   Liège


Alors qu'ils viennent de monter en D1 après deux ans en D2, l'Old Club n'espérait pas se placer à la 2e place du classement. La division d'honneur est à portée et ça s'est senti sur le terrain ce dimanche. Ils affrontaient les Bruxellois du White Star à la 4e place.

Le début de rencontre a été sous tension, avec un net avantage pour les Liégeois. Plusieurs penalty-corners sont annulés par le corps arbitral. De quoi créer l'émoi dans les gradins. C'est finalement l'Old Club qui ouvre le score avec Pierre de Moor.

S'en suit 2 arrêts déterminant de Florent Martin. Les bleu et rouge sont dans leur match, ils composent bien et finissent par conclure un deuxième but avec une frappe de Tanguy Tambwe. Mais c'était sans compter une contre-attaque des White Star qui profitent de l'occasion pour percer les défenses liégeoises.

Les buts s'enchaînent en cette fin de première mi-temps, Martin Lejeune arrive à rétablir le confort des 2 points d'écart. L'Old Club souffle, mais les Bruxellois décrochent un nouveau PC. La première mi-temps à 3-2.

2e mi-temps plus chaotique pour les locaux. Les visiteurs prennent le dessus. Ils lobent et mettent à mal la défense adverse. Malgré cela, la défense liégeoise tient jusqu'à la 51e. Ilsd encaissent un nouveau PC. Les Liégeois laissent passer un premier penalty corner en fin de partie. La victoire ne doit pas leur passer entre les doigts. Une toute dernière occasion se représente sur un deuxième PC, qu'ils ne laissent pas passer.

Malgré une tentative des Bruxellois de jouer à 11 dans les dernières minutes, rien n'y fait l'Old Club remporte la rencontre.

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte