RTC

Clôture des 24 jours de jogging Liège

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 06 octobre 2020 14:41   Liège


C'est à 13 heures ce mardi que ce sont clôturés les 24 jours de jogging de Liège. L'arrivée avait lieu au Parc de la Boverie. Une édition transformée pour cause de Covid. Les 24 heures traditionnelles ont été remplacées en course virtuelle. 891 coureurs étaient au rendez-vous. Des distances record ont été établies et ce sont 62570 kilomètres qui auront été parcourus lors de cette édition.

A cause du Coronavirus, les 24h jogging de Liège se sont transformés pour leur 16èmeédition en 24 jours de course virtuelle. Et avec succès. Seul ou en équipes, les joggeurs participaient via une appli en emmagasinant le maximum de kilomètres en 24 jours. L’arrivée avait lieu ce mardi à 13 h au parc de la Boverie.

Les équipes ont joué au coude à coude les dernières 24 heures et certains ont couru cette nuit pour tenter de prendre ou de conserver la tête de la course. Certains ont été impressionnants.

https://les24h.be/

 

En équipe, les vainqueurs étaient plutôt satisfaits de cette formule improvisée en cette période de Covid.

Cette organisation avait surtout pour objectif de parrainer deux associations. Legs Go et L’école Joëlle Robins ressortent gagnant de cette aventure, avec 12.000 euros récoltés. On espère bien évidemment retrouver la version classique en 2021.

 https://legsgo.ccvshop.be/

http://www.ecl.be/ECL_Site/2p_ecoles/e_2_fond_s/08_fs_JoelleRobins.html

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte