RTC

Jonas Gerkens partage quelques vues de son périple

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 08 novembre 2018 17:56   Liège

Le navigateur liégeois Jonas Gerkens, engagé dans la route du rhum, une course en solitaire à la voile qui relie St Malo à Point-à-Pitre, en Guadeloupe, nous fait parvenir quelques images. Il est parti dimanche, a déjà affronté de nombreuses turbulences à bord de Oufti 40, son bateau. 

Soyez attentif, en fin de séquence, on se rend compte qu’il est malgré tout accompagné dans cette course en solitaire. On aperçoit quelques dauphins qui lui font escorte.

Malheureusement, les conditions de navigation se sont encore détériorées après cette vidéo et surtout, Jonas a rencontré des problèmes avec le moteur qui dispense l'électricité nécessaire pour faire fonctionner ses instruments de bord. Il a dès lors décidé de faire une escale technique pour réparer et puis repartir vers la Guadeloupe. On vous tient au courant de son périple dans les prochains jours.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte