RTC

Jumping de Liège: en selle avec Léa!

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 29 octobre 2019 15:25   Province de Liège Soumagne

Le saut d’obstacles reste la discipline reine du jumping de Liège. Des dizaines d’épreuves sont au programme de cette semaine qui se clôturera en apothéose avec le Grand prix de la Province de Liège dimanche. Mais avant ce rendez-vous avec les plus grandes pointures belges et internationales, place aux jeunes et aux amateurs. La Cavalor Cup ouvrait les festivités de cette deuxième journée.

30 cavaliers au départ dont une Soumagnarde de 17 ans Léa Baltus qui avait emmené avec elle Spirit un cheval de 13 ans. Dernière à s’élancer dans ce parcours, elle fait le meilleur chrono, mais pénalisé de 4 points, ce qui la prive de la victoire. Celle-ci revient à Simon Derenne avec sa jument Kalinka qui ont été moins rapides, mais sans faute. Le jumping de Liège reste une récompense pour tous les cavaliers de moindre niveau. C’est ce qui les motive durant toute la saison. Chacun veut sa qualification pour Coronmeuse.

Le jumping reste encore accessible gratuitement au public ce mercredi, avant que les épreuves 1 et 4 étoiles commencent...

https://www.jumpingdeliege.be






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte