RTC

Un champion du monde conseille de jeunes Neupréens

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 12 octobre 2020 09:21   Neupré


Ce dimanche, le hall omnisports de Rotheux, à Neupré, accueillait un invité de gala. Dans le cadre d’un stage organisé par l’Académie Karaté Neupré, Steven Da Costa, la référence mondiale du karaté, était là pour offrir un entrainement tout particulier à une quarantaine de jeunes karatékas. Une rencontre organisée par Anouar Bougrine, qui s’entraine régulièrement avec lui.  

Steven Da Costa, 23 ans, est champion d’Europe et du Monde de Karaté dans la catégorie des -67kg et participera au JO de Tokyo l’an prochain. Autant dire que son passage chez nous était un événement unique à ne rater sous aucun prétexte. Ce dimanche, le champion multi récompensé laissait donc place à l’entraineur.  

À l’écoute, attentifs et motivés, les jeunes participants de mois de 12 ans ont bien suivi les exercices et les conseils de Steven. De quoi nouer une relation toute particulière entre tout ce beau petit monde.  

Après 2h30 d’entrainement avec la star du jour, les apprentis karatékas et les visiteurs ont eu la chance de l’approcher pour une séance de photos et d’autographes. Une autre session d’entrainement était également organisée dimanche après-midi avec les plus de 12 ans et le succès était, une nouvelle fois, au rendez-vous.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte