RTC

Le skieur Armand Marchant a décidé de vendre des t-shirts

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
Alpha Minds
 04 novembre 2020 16:53   Province de Liège


Le skieur liégeois Armand Marchant, auteur de la meilleure performance de l'histoire du ski belge (slalom), s'est récemment lancé dans la vente de t-shirts. 

Le Thimistérien, spécialiste du slalom, mène ce projet avec la société liégeoise Alpha Minds. Pour l'instant, deux modèles de t-shirts avec la griffe "AM" en référence au champion ainsi qu'à la marque liégeoise de vêtements sont d'ores et déjà disponibles. Au-delà du projet créatif et sympa, les recettes de la vente de ces pièces contribueront au financement de la saison d'Armand Marchant. 

30e au ranking mondial de la Coupe du Monde de slalom en 2019-2020, le n°1 du ski en Belgique se prépare à faire son entrée en compétition le 21 décembre prochain dans la station italienne d'Alta Badia. Avant cette première échéance, il partira, du 8 au 25 novembre, en stage en Suède. RTC Télé Liège reviendra bientôt sur ce champion hors du commun et ses objectifs pour la saison qui s'ouvre. 

Stéphane Savaris










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte