RTC

Dakar 2020: les Hutois d'Overdrive en force avec Alonso

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 22 novembre 2019 13:49   Villers-le-Bouillet


Mercredi à Paris s'est déroulée la présentation de la 41ème édition du Dakar, le prestigieux rallye créé par Thierry Sabine. Une fois encore, l'équipe Overdrive basée à Villers-Le-Bouillet alignera des Toyota Hilux et fera même figure de grande favorite. Cerise sur le gâteau, le team manager Jean-Marc Fortin aura dans son équipe l'une des stars mondiales du sport auto, Fernando Alonso. 

Après 30 années passées en Afrique, puis une dizaine en Amérique du Sud, le Dakar prendra au mois de janvier (du 5 au 17 janvier 2020) la direction de l'Arabie saoudite. 5000 km de spéciales seront au menu des concurrents. Ceux-ci devront déjouer les pièges d'un désert quasi inhabité tout au sud du pays, et arriver le premier à Quiddiyah après douze jours de course. 

Victorieuse la saison dernière avec Nasser Al-Attiyah, l'équipe hutoise Overdrive visera à nouveau la plus haute marche du podium. Avec l'aide du constructeur Toyota, la structure dirigée par Jean-Marc Fortin a même cassé sa tirelire pour s'offrir Fernado Alonso aux commandes d'un de ses bolides. 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte